Serveur unifié de communication
Par serveurs unifiés, on désigne des systèmes informatiques capables de gérer plusieurs modes de communication comme la téléphonie et la messagerie. A partir de ces serveurs, appelés également PBX, il est possible de mettre en œuvre des centraux téléphoniques aux fonctions multiples.
- Gestion des appels téléphoniques, fonction de central,
- gestion de files d’attente, SVI,
- gestion de la messagerie instantanée d’entreprise,
- visioconférence via un navigateur pour tous les utilisateurs,
- applications modernes pour Android, iOS et Windows,
- rapports d’appels avancés,
- intégration avec les applications CRM telle que Dynamique 365,
- centre de contacts (incluant le « chat » via votre site web).
A la pointe du développement, les systèmes 3CX et Mitel offrent une gamme complète et avancée de solutions de télécommunication et de collaboration que ce soit au bureau ou en déplacement.
Quelle que soit la taille de votre société, nous pouvons concevoir et mettre en œuvre des installations de communication complètes avec des serveurs physiques ou avec des serveurs Cloud.
Une connexion à Teams rend votre téléphonie plus souple et plus flexible.

